L'enfance de l'art, sept pièces de jeunesse pour piano (1976-79/Rév 2000-03 ), opus 69, Gérard Billaudot éditeur.
Sonata da camera, pour alto (ou violon, ou violoncelle, ou flûte, ou clarinette) et piano, 1977/97-2000 (Peer Music classical, New-York-Hamburg) (1977/97-2000), opus 67, Peer Music classical, New-York-Hamburg.
Sonata Corta, pour piano (1978-79/rev 2003), opus 68, Gérard Billaudot éditeur.
A Short Overture, pour orchestre (1978/2002-03), opus 84, Le Chant du Monde.
Deux petites rapsodies, pour clarinette seule (1979), opus 21b, éditions DURAND, Paris (BMG).
Trois petites rapsodies, pour violon seul (1979 / 86), opus 21, éditions DURAND, Paris (BMG).
Quatuor à cordes n°1, Fantaisie pour deux violons, alto et violoncelle pour 2 violons, alto et violoncelle (1980), opus 1, éditions DURAND, Paris (BMG).
Concerto, pour piano et orchestre (1980 - 1981), opus 2, Inédit.
Deux lieder, pour violon, (ou alto, ou violoncelle) et piano (1981), opus 3, Peer Music classical, New-York-Hamburg.
Sérénade n°1, (Trois improvisations sur des poèmes de Fernand Verhesen) pour hautbois et neuf instrumentistes (1981-82/Rév.1989), opus 4, éditions DURAND, Paris (BMG).
Quatuor à cordes n°2 , (Cinq pièces opus 5) pour 2 violons, alto et violoncelle (1982), opus 5, Peer Music classical, New-York-Hamburg.
Episodes nocturnes , (Duo n°1) pour deux altos (1982), opus 6 n°1, éditions DURAND, Paris (BMG).
Bagatelle, pour piano (1982), opus 12 n°1, Edi Pan, Roma.
Concerto n°1, pour violon et vingt-et-un instruments (ou orchestre) (1982 - 1983), opus 7, Peer Music classical, New-York-Hamburg.
Trio à cordes (Six sonates pour violon, alto et violoncelle), pour violon, alto et violoncelle (1982 - 1983), opus 8, éditions DURAND, Paris (BMG).
Sérénade n°2, (Cinq improvisations sur des poèmes de Fernand Verhesen) pour alto solo, flûte-alto, vibraphone et harpe (1983), opus 10, éditions DURAND, Paris (BMG).
Duo n°1, (Croisements) pour violon et alto (1983 - 1984), opus 9, éditions DURAND, Paris (BMG).
Symphonie n°1, pour grand orchestre (1983 - 1984), opus 11, éditions DURAND, Paris (BMG).
Trois fragments, (Moments musicaux, premier cahier) pour piano (1984-85/88-89), opus 13, éditions DURAND, Paris (BMG).
Duo n°2, (Quatre Intermezzi) pour violon et alto (1984 / 90), opus 16, éditions DURAND, Paris (BMG).
Bagatelles, pour clarinette et piano (1985), opus 12 n°2, Edi Pan, Roma.
Notturni, (Concerto da camera quasi una sinfonia piccola) pour sept instrumentistes solistes et soprano (Enzio Cetrangolo) (1985 - 1986), opus 14, éditions DURAND, Paris (BMG).
Concerto, pour violoncelle et orchestre (1985 / 87), opus 17, éditions DURAND, Paris (BMG).
Quatre nocturnes, pour hautbois et violon (1985/rév.87), opus 15, éditions DURAND, Paris (BMG).
Esquisses pour un Tombeau, pour 2 violons, alto et violoncelle (Quatuor n°3) ou orchestre à cordes (1985/87/88), opus 18, éditions DURAND, Paris (BMG).
Capriccio Notturno, (Concerto) pour clarinette et orchestre (1986 - 1987), opus 20, éditions DURAND, Paris (BMG).
La Musique d'Erich Zann, Nocturne en hommage à Giacinto Scelsi d'après H.P. Lovecraft pour violon seul (1986/rév.87), opus 19, éditions DURAND, Paris (BMG).
Symphonie n°2 , Sinfonia dolorosa pour orchestre (1986/88/rév.90), opus 22, éditions DURAND, Paris (BMG).
Requiem, (Musica notturna n°1,2 &3) pour alto ou violoncelle et orchestre de chambre (1987 - 1988), opus 23, éditions DURAND, Paris (BMG).
Threnos, (Duo n°2) pour deux altos (1987 - 1989), opus 6 n°2, éditions DURAND, Paris (BMG).
Tre Canti e Finale, (Concerto n°2) pour violon et orchestre (1987 - 1989), opus 29, éditions DURAND, Paris (BMG).
Suite n°1 Preludio e metamorfosi, pour violoncelle seul (1987 / 90), opus 31 n°1, éditions DURAND, Paris (BMG).
Duo, pour violon et violoncelle (1987-88/92), opus 25, éditions DURAND, Paris (BMG).
Toccata sinfonica, (Trio n°1) pour violon, violoncelle et piano (1987/89/rév.92-93), opus 34, éditions DURAND, Paris (BMG).
Toccata sinfonica, pour piano et quatuor à cordes (1987-93/1995), opus 34b, éditions DURAND, Paris (BMG).
Deux préludes, (Moments musicaux, deuxième cahier) pour piano (1988), opus 24, éditions DURAND, Paris (BMG).
Cantilènes, pour violon (ou alto) et orchestre (1988 - 1989), opus 29b, éditions DURAND, Paris (BMG).
In modo infinito (Cinq méditations, pour orchestre et Choeurs (avec alto et violoncelle solos ad libitum) (1988 - 1990), opus 33 n°4, éditions DURAND, Paris (BMG).
Sérénade n°3, (A Landscape) pour flûte solo, hautbois, clarinette, celesta (ou clavecin ou piano), violon et alto (1988/rév.91), opus 26, éditions DURAND, Paris (BMG).
A Landscape, pour quintette à vent (1988 / 92), opus 26b, éditions DURAND, Paris (BMG).
Sinfonia da requiem, (Symphonie n°3) pour orchestre, chu0153ur et mezzo-soprano solo (1988 - 1994), opus 33, éditions DURAND, Paris (BMG) ; contenant Fils d'Abraham et In modo infinito).
Quasi Variazioni, pour violoncelle (ou alto) et piano (1989), opus 27, éditions DURAND, Paris (BMG).
Trois Préludes, (Moments musicaux, troisième cahier) pour piano (1989), opus 28, éditions DURAND, Paris (BMG).
Quatuor à cordes n° 4, (Omaggio a Beethoven) pour quatuor à cordes (1989-90/93-94/rév. 95-96), opus 42, éditions DURAND, Paris (BMG).
Folia, (Chaconne symphonique) pour orchestre (1990), opus 30, éditions DURAND, Paris (BMG).
Folia, (Chaconne symphonique) pour alto (ou violoncelle) et orchestre à cordes (1990), opus 30b, éditions DURAND, Paris (BMG).
Chaconne, (Duo n°3) pour violon et alto (1990), opus 30c, éditions DURAND, Paris (BMG) ; Folia existe également pour orgue (transcription de Jean-Pierre Lecaudey) et pour violoncelle (ou alto) solo et ensemble de violoncelles (transcription de Dominique de Williencourt).
Sonate, pour violoncelle et piano (1990-92/rév. 94), opus 32, éditions DURAND, Paris (BMG).
Sixième prélude, (Moments musicaux, quatrième cahier) pour piano (1991), opus 33 n°3b, éditions DURAND, Paris (BMG).
Prélude, pour orgue, (1991), opus 33 n°3c, éditions DURAND, Paris (BMG).
Elegy for A. C., pour piano, clarinette et alto (ou violoncelle) (1991 - 1992), opus 35 n°2, éditions DURAND, Paris (BMG).
Sextuor à cordes, pour 2 violons, 2 altos, 2 violoncelles (1991 - 1992), opus 36, éditions DURAND, Paris (BMG).
Musica per archi, (version pour orchestre à cordes du sextuor) pour orchestre à cordes (1991 - 1992), opus 36b, éditions DURAND, Paris (BMG).
Divertimento, pour clarinette, violon, alto et violoncelle (1991 - 1992), opus 37, éditions DURAND, Paris (BMG).
Divertimento, pour violon, alto et violoncelle (1991 - 1992), opus 37b, éditions DURAND, Paris (BMG).
Suite n°2 Tragica, pour violoncelle seul (1991 - 1993), opus 31 n°2, éditions DURAND, Paris (BMG).
American letters, pour piano, clarinette et alto (ou violoncelle) (1991 - 1994), opus 35, éditions DURAND, Paris (BMG).
Fantaisie, pour trompette et orgue ( 1991 / 95), opus 48, éditions DURAND, Paris (BMG).
Sonatine, pour piano (1992), opus 38, éditions DURAND, Paris (BMG).
Quatre Bagatelles, pour quintette à vent (1992), opus 38b, éditions DURAND, Paris (BMG).
Concerto, (Episodes pour trompette, orchestre à cordes, instruments à vent, piano, timbales et caisse-claire en hommage à Michael Tippett) pour trompette et orchestre (1992), opus 39, éditions DURAND, Paris (BMG).
Suite n°3 Vita et Mors, pour violoncelle seul (1992 - 1993), opus 31 n°3, éditions DURAND, Paris (BMG).
Vita et Mors, (Cantate n°3, Fils d'Abraham, troisième partie) pour mezzo-soprano solo, violoncelle solo et orchestre (1992 - 1993), opus 33 n°3, éditions DURAND, Paris (BMG).
Vitae abdicatio, (Cantate n°1, Fils d'Abraham, première partie) pour mezzo-soprano solo, hautbois solo et orchestre (avec chu0153ur ad libitum) (1992 - 1994), opus 33 n°1, éditions DURAND, Paris (BMG).
Coplas de Jorge Manrique por la muerte de su padre, (Cantate n°2, Fils d'Abraham, deuxième partie) pour choeur mixte a cappella (1993), opus 33 n°2, éditions DURAND, Paris (BMG).
Coplas de Jorge Manrique por la muerte de su padre, (Cantate n°2, Fils d'Abraham, deuxième partie) pour choeur féminin (ou maîtrise) et quatre instruments à vent (ou orgue) (1993), opus 33 n°2b, éditions DURAND, Paris (BMG).
Adams dances, pour piano, clarinette et alto (ou violoncelle) (1993), opus 35 n°3, éditions DURAND, Paris (BMG).
Sonate, pour violon et piano (1993 - 1994), opus 40, éditions DURAND, Paris (BMG).
Night mysteries, pour piano, clarinette et alto (ou violoncelle) (1994), opus 35 n°1, éditions DURAND, Paris (BMG).
Trois Alleluia, pour maîrise ou choeur féminin (1994), opus 41, éditions DURAND, Paris (BMG).
Quatre Alleluia, pour maîtrise ou choeur féminin et orchestre (1994), opus 41b, éditions DURAND, Paris (BMG).
Im Volkston, (Divertimento n° 2) pour clarinette, violon et violoncelle) (1994), opus 43, éditions DURAND, Paris (BMG).
Sonata breve, (Sonatina in omaggio a Mozart) pour violon seul (1994), opus 45, éditions DURAND, Paris (BMG).
Cantate n° 4, (Sonnet 66 de W. Shakespeare) pour Mezzo-soprano et orchestre à cordes (ou ensemble de violoncelles) (1994 - 1995), opus 44, éditions DURAND, Paris (BMG).
Trois préludes, (Moments musicaux, cinquième cahier) pour piano (1994 - 1995), opus 46, éditions DURAND, Paris (BMG).
Suite n° 4, pour violoncelle seul (1994 / 96), opus 50, éditions DURAND, Paris (BMG).
Une prière, pour alto, ou violon, ou violoncelle et orchestre (1994/96-97), opus 52, éditions DURAND, Paris (BMG).
Trio n° 2, Les contrastes pour violon, violoncelle et piano (1995), opus 47, éditions DURAND, Paris (BMG).
Symphonie n° 4, (Symphonie classique Sturm und Drang) pour orchestre (1995 - 1996), opus 49, éditions DURAND, Paris (BMG).
Concerto, pour deux pianos et orchestre à cordes (1995 - 1996), opus 51, éditions DURAND, Paris (BMG).
Sonate n° 2, pour violon seul (1996), opus 53, éditions DURAND, Paris (BMG).
Symphonie n° 5, (Concerto pour orchestre) pour orchestre (1996 - 1997), opus 55, éditions DURAND, Paris (BMG).
Fleur et le miroir magique, (Conte lyrique pour enfants/Livret de Charles Juliet) pour soprano(enfant),mezzo-soprano, baryton et orchestre (1996 - 1997), opus 56, éditions DURAND, Paris (BMG).
Trio n° 3, Sonata notturna pour violon (ou flûte), violoncelle (ou alto) et piano (1996/rév.97), opus 54, éditions DURAND, Paris (BMG).
Quatuor à cordes n° 5, pour 2 violons, alto et violoncelle (1997), opus 57, éditions DURAND, Paris (BMG).
Mondorf Sonatina n°1, pour hautbois et clarinette (ou diverses autres combinaisons de bois) (1997), opus 58 n°1, éditions DURAND, Paris (BMG).
Mondorf Sonatina n°2, pour clarinette seule (1997), opus 58 n°2, éditions DURAND, Paris (BMG).
Cinq motets de souffrance et de consolation, pour choeur mixte a cappella (1998), opus 59, éditions DURAND, Paris (BMG).
Symphonie n°6, pour grand orchestre (1998), opus 60, Salabert.
Concerto da camera, pour clarinette et orchestre à cordes (ou quatuor à cordes) (1998), opus 61, Salabert.
Nisi Dominus, Motet n°6 pour choeur mixte a cappella (1998), opus 62, Peer Music classical, New-York-Hamburg.
Concerto, pour flûte et orchestre (1999), opus 63, Salabert.
Divertimento, pour violon, piano et orchestre (1999 - 2000), opus 66, Peer Music classical, New-York-Hamburg.
Concerto n°3, (Sinfonia concertante) pour violon et orchestre (1999-2000/2002-03), opus 83, Peer Music classical, New-York-Hamburg.
Sinfonia concertante, pour violoncelle et orchestre (1999-2000/2002-03/2004), opus 83a, Peer Music classical, New-York-Hamburg.
Benedicat Israël Domino, Triptyque mystique pour choeur mixte (2000), opus 64, Peer Music classical, New-York-Hamburg.
Concerto n°2, Im Angedenken J. S. Bachs pour trompette et orchestre à cordes (2000), opus 65, Peer Music classical, New-York-Hamburg.
Sonata variata, pour alto seul (2000 - 2001), opus 70, Peer Music classical, New-York-Hamburg.
Musica concertante, pour hautbois (ou violon), violoncelle (ou basson) et orchestre à cordes (2000 - 2002), opus 80, Le Chant du Monde.
Suite n°5, (Sonata variata) pour violoncelle seul (2000-01 / 2003), opus 70b, Peer Music classical, New-York-Hamburg.
O Lux Beatissima, Motet n°7 pour choeur féminin a cappella (2001), opus 71, Peer Music classical, New-York-Hamburg.
Sinfonietta, pour orchestre à cordes (2001), opus 72, Peer Music classical, New-York-Hamburg.
Night Music, pour clarinette et violoncelle (2001), opus 73, Gérard Billaudot éditeur.
Notturno, pour hautbois et orchestre à cordes (2001), opus 74, Peer Music classical, New-York-Hamburg.
Isiltasunaren ortzadarra, Cantate n°5, pour mezzo-soprano, choeur et orchestre (2001 - 2002), opus 77, Le Chant du Monde.
Heriotzetik Bizitzera, Deux choeurs extraits de Isiltasunaren ortzadarra pour choeur mixte a cappella (2001 - 2002), opus 77b, Le Chant du Monde.
Sonate n°2, pour violon et piano (2002), opus 75, Peer Music classical, New-York-Hamburg.
Elégie, (extrait de la Sonate n°2) pour violon (ou alto, ou violoncelle) et piano (2002), opus 75b, Peer Music classical, New-York-Hamburg.
Sonate n°3, (Kol Nidrei Sonata) pour violon seul (2002), opus 76, Peer Music classical, New-York-Hamburg.
Beatus Vir, Motet n°8 pour choeur mixte a capella ou six voix solistes (2002), opus 78, Peer Music classical, New-York-Hamburg.
Trois Nocturnes, pour flûte et trio à cordes (2002), opus 79, Gérard Billaudot éditeur.
Lamento Ach das ich Wassers genug hätte, pour Contre-ténor (ou mezzo-soprano) et cordes (orchestre à cordes ou ensemble de violoncelles/violes de gambes) (2002), opus 81, Le Chant du Monde.
Ach das ich Wassers genug hätte, Motet n°9 pour soprano solo et choeur mixte a cappella ou six voix solistes (2002), opus 81b, Le Chant du Monde.
Sonate d'Yver, (Sonate pour deux violoncelles) pour Deux violoncelles (2002 - 2003), opus 82, Gérard Billaudot éditeur.
Suite, pour octuor à vent (2htb, 2cl, 2bn, 2cors) (2003), opus 83b, Peer Music classical, New-York-Hamburg.
Elégie in memoriam D.S.C.H., pour orchestre à cordes (2003), opus 85, Le Chant du Monde.
Stabat Mater, pour choeur mixte, violon solo, soprano et mezzo-soprano solos (2003), opus 86, Le Chant du Monde.
Cantata Vivaldiana, Cantate n° 6 sur le Nisi Dominus pour contre-ténor (ou mezzo-soprano) et orchestre à cordes (2003 - 2004), opus 87, Le Chant du Monde.
Suite n° 6, pour violoncelle seul (2004), opus 88, Le Chant du Monde.
Partita, pour orchestre (2004), opus 88b, Le Chant du Monde.
L'arbre à musique ou les aventures de Séraphine, Conte musical pour enfants pour pour récitant et petit orchestre (2004), opus 89, Le Chant du Monde.
Nocturne, pour violoncelle et orchestre à cordes (2004), opus 90, Le Chant du Monde.
Prélude et Fugue, pour piano (2004), opus 91, éditions Alphonse Leduc, Paris.
Douze monologue pascaliens, pour flûte ou hautbois solo (2004), opus 92, éditions Alphonse Leduc, Paris.
Miserere, Motet n° 10 pour choeur mixte a cappella ou cinq voix solistes (2004), opus 93, éditions Alphonse Leduc, Paris.
Méditation d'après un thème de Beethoven, pour ensemble de violoncelles (4 parties) (2004), opus 94, éditions Alphonse Leduc, Paris.