Sonate n°1, pour Piano (1943), Gérard Billaudot.
Timour, Poème symphonique pour Orchestre symphonique (1944), Inédit.
Deux pièces, pour Piano (1947), Le Chant du Monde.
Quatre mélodies sur des poèmes de Paul Eluard, pour Soprano et piano (1948), Jobert.
Pour un poète captif, Poème symphonique pour Orchestre symphonique (1950), Inédit.
Suite, pour Flûte, violon, alto, violoncelle et piano (1952), Inédit.
1er Concerto, pour Piano et orchestre (1954), Le Chant du Monde.
1er Concerto, pour Violon et orchestre (1957), Jobert.
Jérôme Bosch-Symphonie, pour Orchestre symphonique (1959), Gérard Billaudot.
Musique funèbre, pour Orchestre à cordes (1959), Gérard Billaudot.
Concerto, pour Flûte et orchestre à cordes (1961), Jobert.
Sonate n°2, pour Piano (1964), Jobert.
Le chant du dépossédé, sur des "notes poétiques" de Stéphane Mallarmé pour Baryton, récitant et orchestre (1964), Jobert.
Sonate, pour Violon (1965), Gérard Billaudot.
Visages d'Axël, pour Orchestre symphonique (1967), Jobert.
Fulgur, pour Orchestre symphonique (1969), Jobert.
2ème Concerto, pour Piano et orchestre (1971), Jobert.
Pièce, pour Trompette et piano (1972), Gérard Billaudot.
Fastes de l'imaginaire, pour Orchestre symphonique (1974), Gérard Billaudot.
Scènes concertantes, pour Piano et orchestre à cordes (1975), Jobert.
Pièce, pour Flûte et piano (1976), Gérard Billaudot.
Mirrors for William Blake, Symphonie concertante pour Piano et orchestre (1978), Radio-France.
Million d'oiseaux d'or, pour Orchestre symphonique (1980), Jobert.
Quatuor à cordes, pour Quatuor à cordes (1983), Jobert.
Sonate n°3, pour Piano (1984), Gérard Billaudot.
Du clair au sombre, pour Soprano et orchestre de chambre (ou version pianistique) (1986), Gérard Billaudot.
Arioso, pour Violon et piano (1987), Gérard Billaudot.
Concerto, pour Alto et orchestre (1988), Gérard Billaudot.
Poème, pour Orchestre symphonique (1989), Gérard Billaudot.
Sonate, pour Violon et piano (1994), Gérard Billaudot.
Tumultes, pour Piano (1998), Gérard Billaudot.
Deux images de nuit, "L'étang et ses secrets" et "Oiseaux funestes" pour Piano (1998), Henri Lemoine.
2ème Concerto, pour Violon et orchestre (2000), Gérard Billaudot.